Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments amoureux
17 mars 2015

La marionnette grotesque

Le silence sonne si fort

Pour toi ça n’est qu’une minute

Pour moi – le gouffre

Après une phrase qui n’a de sens que suivie d’une autre

Même une question anodine

Laissée en suspens elle devient marionnette grotesque

Abandonnée les bras levés

Elle attend réplique ou geste qui ne vient pas

Elle se fige

Quel est ce rythme qui ne vient pas

Que je ne sens pas

On s’accorde si bien parfois

Et là

Est-ce le temps qui ne s’écoule pas pareil

Chez toi et chez moi

S’agit-il de l’ajustement de nos mouvements, nécessaire comme on s’accorde

Ou ton désir qui n’est pas là 

 

Au lieu de la rencontre je suis seule

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments amoureux
Publicité
Publicité