Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments amoureux
20 janvier 2007

Über den Liebenden gibt es kein Gesetz

Über den Liebenden gibt es kein Gesetz
Unter den Liebenden zählt die Regel nicht
Wegen der Liebenden gibt es Möglichkeit
Und ohne die Liebenden lohnt die Suche nicht

Dingsallerdingsallerdingsdingsaller

_ber_den_Liebenden

(extrait de Dingsaller - Einstürzende Neubauten)

Je le laisserai bien ainsi, car le fait que ça soit en allemand conserve pour moi une légère opacité à ces mots - mais ça m'agace d'ordinaire quand je tombe sur une citation non traduite dans une langue qui ne m'est pas familière.  Bon, la traduction ici n'est pas... on me pardonnera...

Au dessus des amants il n'y a pas de loi
Sous le règne des amants la règle ne compte pas
Grâce aux  amants s'ouvrent les possibles
Sans les amants la quête reste vaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments amoureux
Publicité
Publicité