Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments amoureux
7 novembre 2007

Les éoliennes

spéciale dédicace... cet extrait d'une chanson que je découvre aujourd'hui :

Dominique_A_Les__oliennes

EDIT : il doit être possible de l'écouter ici

Regarde les éoliennes
Mon amour comme elles sont belles
Comme le ciel est changeant
Et le vent impatient
De jouer dans tes cheveux
Et de faire plisser tes yeux
Pour goûter un instant
Au bonheur en passant
Sous les éoliennes passent nos ombres
Ne nous quittons pas une seconde
Le vent est si fort il voudrait bien
t’avoir pour lui seul, t’emmener loin
Peut-être son souffle est-il plus doux
Que mes mots d’amour, mes yeux de fous
Peut-être aimerais-tu tourbillonner
Sous son aile sans moi, pour t’agripper
Tu vois je suis jaloux de tout
Jusqu’au vent qui t’effleure
Jusqu’au vent qui t’effleure

Regarde les éoliennes
et comme le vent les entraînent
Ah elles aiment faire le vent
Insistant que tu sens
Jouer encore dans tes cheveux
Et refaire plisser tes yeux
Et goûter un instant
Au bonheur en passant

Sous les éoliennes passent nos ombres
Ne nous quittons pas une seconde
Le vent est si fort il voudrait bien
t’avoir pour lui seul, t’emmener loin.

Dominique A, Les éoliennes

Avant d'oublier, avant de n'être plus du tout touchée.
Est-ce que ça ne serait pas le pire, de n'être plus touchée ?
Mais je me blinde et me barricade

Alors, commémoration, folklore, ruses du coeur qui travaillent nos histoires comme la ruse de la raison agit derrière la grande Histoire ? No se.
Après demain, je pars à Lyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments amoureux
Publicité
Publicité