Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments amoureux
27 novembre 2012

Je ne te connaissais que par tes défauts / je n'ai été sensible à toi que par ton désir.

Je n'ai été sensible à toi que par ton désir.

Ton désir improbable.

Je ne te voyais avant que trop sûr de toi, façade, défendu, un sourire satisfait ou riant du combat, un sourire un peu coincé.

Je ne te connaissais que par tes défauts, égocentrique, dépendant, tyrannique, ambivalent, jaloux.

Tu m'as émue désirant, désireux, d'être regardé, embrassé, désiré.

J'ai aimé être enlacée, regardée, je n'avais pas trop de caresses.

Cela n'enlève pas tes défauts, ton histoire, ton personnage. Mon indifférence à toi hors de ce désir-là.

Troublant désir-là.

Volatile désir-là.

Ma vie ailleurs de ce qui est si loin d'un amour-là.

Ma vie-là.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments amoureux
Publicité
Publicité